Afficher un message
non lus
  (#4)
Traboulidon
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 15/11/2008, 16:42

Et bien moi je suis à Laval (Auteuil). J'ai ma garderie en milieu familial, mais j'aimerais que mes 2 garçons de 3 et 4 ans aillent dans une autre garderie avant de commencer l'école mais à temps partiel pour que je sois capable de me détacher. Le seul problème c'est qu'il faudrait une garderie flexible qui pourrait les accueillir de 6h30 à 4h15. Puisque moi je ne peux me déplacer, puisque je dois ouvrir à 6h45 jusqu'à 18h00. Donc c'est le papa qui doit allé porter et chercher les enfants à la garderie. Donc les filles qui cherchent à combler des places pour des enfants un peu plus vieux j'attends votre offre. Par contre je vais être honnête avec vous, que je vais être un peu difficile sur le choix de la garderie puisque j'ai ma façon de fonctionner et j'aimerais que mes enfants puissent bénéficier d'un milieu à peu près comme le miens. L'avantage c'est qu'étant RSG je vais comprendre celle de mes garçon s'il y a quoi ce soit qui cloche.
Je suis ouverte à toute offre. Si je peux en aider une à combler ses places.(puisque ce n'Est pas évident en haut de 18 mois).

Au plaisir

Patricia

Réponse avec citation