|

11/05/2010, 09:03
c'est ça il faut respecter le choix des parents et aussi celui des enfants pcq les enfants aussi jeune qu'il puisse paraitre ont une vie social établie à la garderie. Moi quand je suis enceinte vers les 6 mois de grossesses je dois arrêter de travailler (et avant dans mon domaine aucun retrait préventif) pcq tout simplement je m'évanouissais continuellement. Donc quand j'ai arrêter de travailler à mon 2e j'ai réduit ma place à 3 jours/semaines mais je lui avais dit qu'il ne viendrait surement pas autant. Erreur puisque c'était devenu dangeureux pour moi et pour mon enfant de rester seule ensemble car je pouvais perdre conscience. J'allais donc le porter vers 9h30-10h00 (avec mon beau-père) et mon conjoint allait le chercher à 3h30. Sinon les autres jours je devait demander à quelqu'un de venir passer la journée avec moi. Par contre, quand j'ai accouché et que mon chum est resté 1 mois à la maison, on voulait le garder mais c'est lui qui a chaque matin s'ennuyait de sa petite gang de gars(ils étaient 4 à avoir le même âge) et voulait aller jouer avec eux. Donc je crois qu'il ne faut pas toujours penser qu'on est des mères ingrates car on envoie nos enfants en garderie, finalement moi 1 1/2 mois après mon accouchement j,ai retiré mon fils et sa RSG le savait depuis longtemps mais à tous les jours j'allaient au parc et il s'est fait d'autres amis. Mais mon fils me parle encore de ses anciens amis et il a même des photos qu'il veut regarder des fois.
|