|

11/05/2010, 08:04
bien a paque les enfant on coller des petit oeufs sur des lapins...les plus jeune ont collé des collant( pas de colle)
nous avons fais des oeufs miroir...(fuille plier en 2 avec de la gouache et nous avons mis de la pail de paque en bas....j'aplique la colle ou il en faut et il colle les chose...
a noel nous avons fait des sapin et des pere noel les pere noel avec de la ouate il l'on collet faire la barbe....
il y a 2 sem mon thme les 5 sens ...gout nous avons fait de la peintur a doit avec du j-ello
odorat nous avons fais des fleur avec une ouate au centre qu'il ont colle eu meme ensuite j'ai ajouter quelques gute d'essens de kiwi et melon....
toucher bac sensoriel plus coller plein de truc a differente texture(eponge,papier sablé,plume etc)
vue nous avons observer plein de choses....
cette sem mon theme les insecte hier...nous avons coller des honney comne sur du carton pour faire des ruches...aujourd'hui nous allons faire des coccinelles, demain des papillons avec des la gouache peinturer a l'éponge, jeudi nous observons les fourmis, et vendredi nous allond faire des chenils a la pate a modelé....
je pourais continuer vraiment longtemps car nous fesont minimum 3 brico par sem et c'est plusot rare que mes tout petits ne participe pas....
|