|

11/05/2010, 09:44
J'en ai appelée une une fois, mais on s'était déjà rencontrées... Elle devais m'apporter son enfant le lundi matin et elle n'est jamais venue. Je lui ai téléphoné pour demandé si j'avais mal compris la journée. Elle a dit non, finalement j'ai changé d'idée. Elle n'avait même pas pris la peine de m'appeler pour me prévenir, moi j'attendais le petit. Je lui ai dit que si elle rechangeait d'idée, ça ne valait même pas la peine de me rappeler, qu'elle devra chercher ailleurs.
Quand je donne des rendez-vous et que les parents ne viennent pas et ne prennent même pas la peine de téléphoner, je ne les rappelle pas. J'attends pas plus que 15 minutes et après, je fais ce que j'ai à faire. S'ils me rappellent par la suite, je me fais un plaisir de les retourner de bord et de leur dire que dû à leur manque de respect pour ne pas m'avoir prévenue de l'annulation de leur visite, je ne donnais pas de chance puisque leurs valeurs ne correspondent pas aux miennes. Je passe au suivant sans plus attendre. Pareil pour ceux qui disent qu'ils vont rappeler pour dire s'ils prennent la place... je leur dis que je leur laisse 48 heures pour se décider et qu'en cas de non rappel, je passe à l'autre. Une fois, ça m'est arrivé qu'une maman m'ait rappelée 2 semaines après la visite pour venir signer le contrat... je lui ai dit que malheureusement, étant donné que je n'avais pas eu de nouvelles, j'avais comblé la place avec un autre enfant dont les parents étaient venus visiter entretemps et qui m'ont répondu immédiatement.
|