11/05/2010, 10:54
Ok, je vous redemande conseil encore aujourd'hui pour ma fille. La semaine dernière, tout s'est super bien déroulé : mercredi : 2 dégats ! Jeudi, vendredi et samedi : aucun dégat. Elle jouait, me disait :"maman je veux faire pipi" et allait sur le pot le faire. Même au parc, elle m'avertissait et le temps de rassembler les amis et les jouets et revenir, elle se retenait et attendait le petit pot. J'étais vraiment fière. Je lui ai acheté plein de petites bobettes de princesses et toute la patante mais voilà que samedi soir elle a commencé à être malade. Dimanche nous avons passé une grosse partie de la journée à l'hopital car elle a le Croup et fait beaucoup de fièvre alors je lui ai mit une couche pour l'hopital, pauvre toutoune elle faisait tellement pitié. Eh bien là, depuis ce temps, elle ne se retient plus du tout. Je lui mets ses bobettes, elle me dit qu'elle va faire pipi dans le pot mais non...elle fait pipi partout ! Je vous le dis, c'est pire que le premier jour d'entrainement...Juste ce matin j'ai du ramasser au moins 3 gros dégats et hier toute la journée aussi. Je comprends pas : pendant 3 jours elle n'en faisait plus du tout, elle se levait de la sieste la pull up sèche, elle était super fière d'elle et allait sur le pot d'elle même....et là en une journée, aucun pipi dans le pot et plein de dégats ?
Qu'est-ce que je fais ? Je continu ou je remet les couches et recommence plus tard ? Parce que c'est clair qu'elle est capable non ??? Aidez moi svp ! J'suis tannée de ramasser des dégats en me demandant pourquoi elle n'est plus capable....
|