Afficher un message
non lus
  (#15)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 11/05/2010, 11:05

AH ah ! Vos histoire de voisin qui arrose le drive way et lave la tondeuse, ça me fait penser à mon voisin de mon enfance...Cet homme là sortait à 3h du matin, 7 jours sur 7, pour arroser son gazon 30 minutes. Il faisait chier son puddle sur notre terrain et ensuite lui essuyait les fesses avec un kleenex qu'il mettait dans un sac, mais laissait le caca sur notre terrain. Il peinturait ses volet de maison au petit pinceau d'artiste pendant 1 mois tout l'été et passait l'autre mois à arracher mauvaise herbe par mauvaise herbe dans son terrain. Il lavait ses petites roches blanche autour de sa piscine avec du windex une fois par semaine. Chaque fois qu'il se baignait, il lavait son deck à reculons en descendant de son deck. Il avait 1 petit arbuste qui faisait des petites fleur dans sa cours eh bien il ramassait toutes les petites pétales une par une qui tombaient dans son gazon. Quand il passait sa soufleuse, il la passait jusqu'à l'autre bord de la rue. QUand les autos passait l'hiver, y'avait une grosse dénivellation devant chez-lui. Et quand il avait fini avec sa souffleuse, il la lavait et la renveloppait dans ses plastiques. Même chose pour la tondeuse. Il lavait son échelle après chaque usage aussi, barreau par barreau. Il avait un tapis en plastique qui faisait un trajet dans la maison pour pas qu'on marche ailleurs et sa fille devait manger ses céréal pas de lait pour pas faire de dégats.
Mon oncle nous parlait de son voisin de roulotte qui était un vrai show à regarder chaque fin de semaine parce qu'il faisait juste frotter...eh bien c'était le même monsieur finalement. Incroyable ! Mais je crois qu'il avait une maladie, c'est pas normal !
Mais des comportement bizzard, j'en ai vu plein quand j'étais travailleuse sociale mais bon...vos histoire de voisins m'ont rappelé mon voisin quand j'étais jeune ! AH ! AH !

Réponse avec citation