|

11/05/2010, 13:02
J'ai déjà eu une situation semblable.Une cocotte qui fesait des crises au moindre contrariété.Et tout un cri.J,étais pu capable.J,ai donné un ultimatum aux parents que si ça ne changeait pas,je ne renouvellerais pas le contrat.J'étais super mal à l'aise car je m'entend super bien avec la mère.Mais tout comme toi,les jours où elle n'était pas là ,c'était quaisiment des vacances.Elle me mettais à bout.Moi ce que je fesait,avec l'accord des parents,je la mettait sur la chaise de réflexion dans l,entrée à chaque moindre crie,la porte fermée car pu capable.Après 2 semaines,quel changement.Elle a changé du tout au tout et les parents ont été plus strict de leur coté avec l,enfant.Ca fait 3 mois de ça et la cocotte me fait que rarement des crises.
mais je sais que c,est très dur d,en parler aux parents,mais faut le faire.des fois juste une façon de faire de leur coté ,avec l,enfant peut changer son comportement.et le terrible two ne commence pas seulement à 2 ans.18 mois peut être dedans.
je te souhaite bonne chance et je te conseille d,en parler aux parents même si tu es proche d,elle.
Nancy :
|