Citation:
Envoyé par chevygirl
Moi pour ce qui est des dîners tout le monde s'assoit et je sers les grands en premier pour qu'il mange seul, ensuite je prépare les assiettes au plus jeunes et des fois j'en ai 4 à faire manger donc j'en fait manger 2 en même temps ensuite je leur donne le lait et je passe aux 2 autres et ensuite le lait pour les 2 derniers pendant que je donne le dessert au 2 premiers et après le dessert aux autres. Apres le dîner, je mets une émission pour les plus vieux et j'ai le temps de changer les couches des bébés et préparé les matelas de la sieste.Dans mon cas les enfants font une sieste aux alentours de 8h30-9h00 et ce jusqu'à 10h-10h15 donc pendant ce temps je fais les bricolages, dessins, plastine, jeux de société. Quand tout le monde est debout on va dehors sinon on fait les jeux plus moteurs et même si les plus petits ne participent pas ils nous regardent et rit ou danse ou tape des mains. Sinon c'est jeux libres pour tous. C'est seulement de l'organisation et des fois ça parait pire que c'est moi entk je trouve que tout va très bien.
|
Et tu finis par t'endormir sur la table

...tu es bonne ..je te lève mon chapeau