Afficher un message
non lus
  (#48)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 11/05/2010, 14:13

Tu as raison Phanie ! C'est ce que je me répète : je suis ouverte, ça change quoi à moi que l'enfant soit ici ou pas ? Mais il reste que je suis triste pour l'enfant quand par exemple ce matin il arrive visiblement pas en forme et fièvreux mais maman est à la maison. Tu comprends ? Moi j'ai un petit frère et il est mort à la naissance et ensuite réanimé. Il a du être souvent opéré à ste-Justine et plusieurs heures de réadaptation etc....Eh bien je me suis sentie terriblement abandonnée et mise de côté, je sentais que mes parents préfèraient mon petit frère. Pourtant, ma mère avait une bonne raison de me faire garder par ma grand-mère : mon frère se faisait opérer. En plus j'avais ma chambre chez elle, je l'aimais beaucoup et j'avais plein d'attention. Mais ça m'a prit du temps à réaliser que mes parents n'avaient pas le choix. Et ma mère n'a jamais travaillé à l'extérieur, le reste du temps, j'étais toujours avec elle et mon frère...Alors je me mets à la place d'un enfant qui va 5 jours semaines à la garderie, des journées complètes, pendant que maman est à la maison avec bébé, et je trouve ça triste.

Réponse avec citation