Discussion: Tuladi...
Afficher un message
non lus
  (#5)
Malyy
Invité

Statut:
Par défaut 11/05/2010, 17:50

Citation:
Envoyé par tuladi Voir le message
Chu donc ben donc contente que t'aime ton &*??%$ de feu sauvage dégueux qui coule!!!!!

Pis qu'en PLUSSSSS.... Tu t'en fou ben-raide pis tu passes quand maigne une SUPER de bonne journée!!!!!

C'est donc cool ça!

Ça veux tu dire qu'à ton prochain down.... euhhhhh....j'te donne quand "maigne" une claque?????

Bonne journée, Dupond-bull-dog!!!

Pis oublis pas d'leurs mettre d'la crème solaire la!!!! Écoute matante la!!!! Sinon... Tu vas t'faire t'chicaner!!!

YEURKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK C'EST DONC BEN DÉGEUX QUAND TU PARLES DE MON FEU SAUVAGE MADAME CHÂTEAU!!!!!!!!!! QUI COULE............WOUAHHHHHHCH, J'AI MAL AU COEUR!!! Ben y coule pas encore là, je te le dirai mais qui fasse des siennes!!! Wouach dégeux!

Pour mon prochain down, fais comme d'habitude, sois juste et si t'as à me blaster fais le d'acc? Si je file pas je vais t'envoyer chier mais je vais m'excuser après.....Euhhhhhhhhhhhhhhhhhh je vais plutôt essayer de t'envoyer promener pour qu'on "boive" une bonne bouteille ensemble en déconnant! T'emmèneras Greshia (de mémoire y s'écrit comme ça je pense).

Bon ben à deumain!!!!!!

Réponse avec citation