Citation:
Envoyé par Woody
Je vais me faire pitcher des tomates, mais si la grossesse et l'après grossesse sont trop difficiles avec les autres enfants, eh bien tu en fais seulement un, pas plus !!!!
Par contre, je ne dirais jamais à une maman de mon SDG de ne pas m'emmener son enfant quand elle est en congé de maternité, car c'est vrai que j'aurais pas de clients !! Les 3 enfants que je garde présentement, 2 sont en congé de maternité et une sur le point de l'être d'ici 2 semaines. C'est d'ailleurs une des raisons pourquoi j'ai choisi de fermer d'ici la fin juin, pour passer du temps avec mes 3 enfants avant d'accoucher.
|
Et bien nous serons côte à côte pour recevoir les tomates car moi mes mousses ont 14 mois de différence pis ils sont restés avec moi tous les deux...je suis tombée enceinte de mon fils quand ma fille avait 5 mois...mes enfants ont débutés la garderie en même temps et si j'avais eu plus de mois de différence entre les deux...et bien ma fille serait restée avec moi !
Comme toi, je ne dirais rien car leur manière de faire ne me concerne pas, mais si je vois un comportement étrange, agressif ou peiné venant d'un enfant dont la maman est à la maison alors désolée ...mais je ne vais pas me gêner pour lui parler...je préfère avoir une rotation que des enfants en peine