Citation:
Envoyé par carole
Je peux comprendre que le parent n'a pas $500.de trop nécessairement dans son compte quand l'enfant commence à la garderie.
Mais au privé si j'ai bien compris les remboursements sont aux trois mois alors ce sont les trois premier mois qui sont difficiles après si tu déposes ton remboursement anticipé dans un compte tu n'as qu'a fournir le 7 ou 10$ qui manque par semaine.
Moi je suis accrédité et j'ai même déjà eu un parent qui selon lui ne pouvait même pas me donner mon $35. pour la semaine de vacance, il devait faire un chèque pour cette semaine car il était accoté à cenne.
Dans ce temps là t'as beau ne pas vouloir juger...mais je vais être franche, cibole que c'est difficile. Y a une tit voix dans ta tête qui dit des choses que je suis mieux de pas écrire sur ce forum.
|
Je travaillais comme assistante dans un SDG et je me rappelle que la RSG devait courir pour récupérer son argent auprès d'un parent. Il travaillait au noir et gagnait très bien sa vie en plus il prenait le BS donc il paye juste 3,5$ par jour au lieu de 7$ , bref tout ça pour dire qu'y en a toujours certains qui ont du mal à sortit l'argent de leurs poches quel que soit le montant