Afficher un message
non lus
  (#46)
RosyDee
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 4 fois, 3 msg
Par défaut 11/05/2010, 22:26

Salut les filles...

Le monsieur m'a rappeler aujourd'hui! Il m'a dit que pour le moment il n'a rien trouver sur cette fille...Il continue de chercher car c'est beaucoup de recherche auprès des personnes concernées à la compagnie! Toujours à suivre!...Au moins le monsieur à été gentil de m'appeler pour me dire qu'il n'avait pas oublier.

J,ai également appeler l'opc aujourd'hui! La fille m'a dit que normlament LA FILLE QUI VENDS SE DOIT DE FOURNIR LES PREUVES SUR DEMANDE! Si elle refuse de les donner du moins un papier ou document concret (ex: permis de vente ittinérante etc...) Elle m'a fortement conseillée de ne pas acheter...La madame à l'opc m'a dit que normalement elle devrait avoir un permis de vente ittinérant (vu qu'elle n'a pas de commerce pignon sur rue) et le présenter sur demande. C,est une garantie qu'elle a le droit de vendre au québec sans avoir de commerce.

J'ai renvoyer un courriel à la fille qui vend la poussette pour sous-titrer plus d'infos et faire aussi la demande de recherche à l'opc...! On verra...! Ca m'agace LOL! Mais vraiment! Si c'est de la "cross*", je veux pas que quelqun se fasse pogner....! LOL RosyDee = Columbo hahahahahaha!

Pis sérieusement, moi elle m'a dit! Oui oui je prends paypal pis après elle reponds à d'autre non je le prends pu! Whatttt?!?!?! WTF?!?! Moi c'est une raison de plus de croire que c'est une pure arnaque!

Dernière modification par RosyDee 11/05/2010 à 22:35.