Afficher un message
non lus
  (#68)
Woody
Invité

Statut:
Par défaut 12/05/2010, 07:50

Citation:
Envoyé par chevygirl Voir le message
Woody voir que le fait que je m'évanouissais pendant les 3 derniers mois de ma grossesse m'aurait empêcher d'avoir le bonheur d'un 2e enfant pour ça désolé mais c'est ridicule de se baser seulement là-dessus j'adore les enfants et j'en voudrait même un 3e et ce n'est pas cette faiblesse dans ma condition physique qui m'en empêcherait.
Ce n'est pas les cas exceptionnels que je visaient par mon commentaire... Je sais qu'il existe des conditions médicales qui font qu'une future maman ait besoin de repos. Je sais aussi que les césariennes peuvent être difficiles, mais ça, tu ne peux pas le savoir d'avance. J'ai une amie qui a eu des saignements tout le long de sa grossesse à cause d'un problème avec son placenta. Elle a dû rester à l'hôpital Ste-Justine durant un mois et demi à la fin de sa grossesse, elle a eu une césarienne en "T" et elle a dû recevoir des transfusions sanguines. Alors oui, sa première était à la garderie à temps plein.

Ce que je déplore, c'est quand les j'entends des choses comme mentionné précédemment, du genre "je suis payée pour rester à la maison avec le 2e, pas le 1er", "il faut que je me repose, donc j'envoie mon enfant à la garderie de 7h30 à 17h" ou "il faut que je fasse mon ménage". Le meilleur moyen de se reposer, c'est de ne pas avoir d'enfant (ok, ne me lapidez pas là...) Pour terminer, profitez du temps que vos enfants demandent de l'attention, car arrivera très vite le moment où ils voudront que vous vous mêliez moins de leurs affaires, j'en sais quelque chose (ça arrive trop vite à mon goût...)

Désolée d'avoir froissé celles qui ont des bonnes raisons d'avoir à envoyer leurs enfants en garderie...

Réponse avec citation