Afficher un message
non lus
  (#7)
tigidou
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 12/05/2010, 08:05

ben tse devoir garder mon petit chez moi par ce que un autre enfant est accepter a la garderi avec des poux par ce que la mere ne peux pas le garder ! pis moi jai du me demerder !
ensuite mon petit est intolerent au lactose je fournie tout les repas (mais des le depart javais convenue avec elle que les colation still fruit ou autre si les autre en mange elle peux lui en donner
une fois jarrive il pleure par ce qu il veux une pomme (que tout les autre enfant mange et il adore les pomme (il en mangerai juste ca !) elle a jamais voulu lui en donner !grrr
ensuite elle va rarement dehors (trop de trouble les abiller )

elle joue tres peux avec (sassit sur le sofa les regarde) donc tout ca et autre chose me fatigue !

par contre il on des calin et de lamour en masse (cest ce qui au depart etai important pour moi mais la il na plus QUE CA tse jai limpression qu il est ralentie dans sont devellopement par ce qu il est pas du totu stimuler a la garderie
deplus que les enfant ce chicanne souvent (et mon coco est du genre a pas se defendre ) donc est toujour souvent penaliser mais cest normal qu il se chicanne il on rien a faire (pas de jeux meme un min structurer ! et elle a des chouchou donc les autre passe en deuxiemme tout le temps ,
je pense que cest pas mal ca lol ! tse rien de dramatique (pas batut ou autre ) masi fatigant pareille (mais cest le poux qui on fait deborder le vase metton !

Réponse avec citation