|

12/05/2010, 08:14
Ok, je pense qu'on s'entends pas mal toute sur la même chose :
Une maman en congé a bien le droit d'envoyer son enfant à la garderie et même que ça semble la majorité, sans se faire juger. Mais on s'entends pas mal toute pour sire aussi que cette maman devrait être capable de garder son enfant avec elle au moins une journée semaine pour passer aussi du temps avec lui.
On s'entend toute pour dire aussi que si l'enfant est malade ET que maman est en congé, il ne devrait pas être à la garderie (tout comme les enfants dont les 2 parents travaillent d'ailleurs...).
Un peu comme la situation dont je vous parlais cette semaine chez-moi...(la petite soeur est malade, probablement une gastro mais le petit est tout de même chez moi à temps plein et ensuite il fait de la fièvre borderline mais ils l'amène quand même...) Eh bien ce matin, ma fille qui a été diagnostiqué croup dimanche a recommencé à tousser comme une débile et faisait 39, 7 de fièvre à son réveil ce matin. À l'heure qu'il était, je savais que les parents arriveraient d'une minute à l'autre...quand le petit est arrivé, j'ai avertie papa en pensant qu'il voudrait peut-être pas prendre de risque et ramener fiston à maman...Mais non ! Il m'a dit que son fils était en pleine forme aujourd'hui et fiston est ici pour la journée ! Ça je trouve ça plate quand on sait que maman est à la maison avec bébé qui fait ses nuits...
|