|

12/05/2010, 08:15
Re-Bonjour !
Merci beaucoup les filles pour votre réponse, cela m'éclaire un peu. C'est une très bonne idée de demander l'horaire de la garderie pour tenter de le répéter à la maison. J'imagine que lorsque le bébé voit que c'est pareil partout, ca doit être plus facile pour lui.
C'est aussi une très bonne méthode pour l'intégration je trouve que de le faire sous forme de "visites" les premières fois.
Nous sommes tout près de Québec, je cherche dans le secteur de Stoneham (y'a rien!!) Lac St Charles, Lac Beauport, Charlesbourg, Lebourgneuf, Limoilou, Beauport (pas trop loin non plus) Québec... Près des axes routiers pour que ce soit facile d'accès et que je puisse rapidement aller à l'école qui débutera à 8 hres. J'ai donc besoin d'une place qui ouvre à 7hres, un peu plus tard si c'est près de Limoilou... là où j'irai à mes cours.
Je continue mes recherches, c'est sur que pour l'instant ca ne presse pas encore, mais ca commence doucement. Ce qui me limite pour l'instant dans mes appels, ce sont les garderies qui ont des places "dès maintenant". C'est sur c'est bien, mais moi j'ai besoin seulement en Juillet, je ne peux pas demander de me réserver une place... On verra bien à notre retour de vacances, à moins de trouver une place qui s'ouvre pour Juillet.
Merci encore !!!
|