|

13/02/2008, 14:25
pour le bureau coordonnateur, tu dois aller voir le cpe responsable de ta région. En tout cas, dans mon coin, le plus gros cpe est celui où est géré toutes les places en milieu familial.
Pour ton numéro de compagnie, ils le suggèrent car tu n'as pas à donner ton numéro d'ass. social à tous les parents. Tu auras seulement à écrire ton numéro de compagnie sur les reçus à la fin de l,année.
Et moi, à ta place, je donnerais mon nom tout de suite car ça peut prendre plus d'un an avant d'être accrédité, tout dépendant de ton secteur.
Si tu vas voir dans les autres liens des autres sujets sur ce thèmes, tu t'ouvrera plein d'info supplémentaire car c,est un sujet qui revient souvent.
Par contre, pour le prix, j,en ai aucune idée. J'espère que ça ne sera pas trop cher car je n'ai pas de sous(nouvelle maison, étude...), je dois donc faire rouvrir ma marge de crédit. Pour ma part, ce que je crois qui va être le plus cher est la cloture, le carré de sable ainsi que le kit matelas, drap, oreiller pour la sieste. Les jouets, modules de jeux..., j'ai déjà pas mal toute ça.
|