|

12/05/2010, 08:05
Moi aussi j'avais 5 poupons cette hivers (là il sont moins poupons ca vieilli hihihi!! ) Mais pour dire vrai quand ca dort le matin de 9 H à 10 H collation à 10 H 15 diner à 11 H 30 coucher d'après midi à 13 H jusqu'à 15 H et que les parents viennent les chercher à 15 H 30 - 16 H 00 ca ne me laissait pas trop le temps de sortir mettons .... Mais depuis que la belle saison est arrivé et que les dodos du matins sont révolu bien on sort deux fois par jours de 9H30 jusqu'à 10 H 45 et de 15H30 jusqu'à l'arrivé des parents ... Ca fait du bien les petits adorent ca ....
Il y a aussi un facteur dans mon cas : je suis très parano sur laisser les enfants seuls dehors pendant que j'allais chercher les autres (même si ma cour est clôturé et super sécuritaire) Non c'est pas très long mais quand tu en sort 5 à la fois (un par un car il pèse 30 livres chaques) Le premier a resté seul quand même 10 minutes tout de même ... Là présentement il montent deux par deux par eux même et ca fait moins long seul en haut ...
Je sais que c'est moi qui est trop parano mais tout les parents qui fréquentent la garderie pensent comme moi aussi et c'est correct de même ...
Jespère que ca peux t'aider et t'éclairé ...
|