allo! ca fait pas longtemps que je suis ouverte... tous les parents sont des anges

ils m'appellent, m'écrivent des courriel, parce qu'ils sont beaucoup a distance de leur enfant et je croyais que ce serait plus problématique... mais ils sont tellement gentils! comment être mchant avec eux??? j'ai l'Impression que pour eux parce que jai choisi d'Avoir une garderie et d'avoir une assistante pour m'aider durant magrossesse ils me portent aux nuées

ben oui j'Ai l'impression d'être vénérée ca fait bizarre a dire!!! jai jamais eu de problèmes majeurs a dates... même que quand j'Ai eu des problèmes de propreté ou comportemental avec eux et que nous avons tout essayé... mon fameux calendrier de motivation atterri chez eux! alors ils ont le même a gardo et chez eux et nous le suivons de la même manière! ca change tellement rapidement présentement que je trouve vraiment génial que tous les parents me suivent aussi facilement!
AHHHHHH je vais au cirque estival le 21 mai avec les cocos et j'ai un papa qui m'accompagne pour pas que jai trop de job, malgré que jaie une assistante lol je lui paye son billet et lui la barbe a papa! (plus difficile a déduire lol) alors... que demander de plus! difficile parfois... mais comment gratifiant a la fois