|

12/05/2010, 10:57
Moi aussi j'en ai un comme ça et j'en ai parlé souvent mais on a beau faire ce métier car on a la passion des enfants que veux-tu on ne peux pas plaire à tout le monde et vice-vers. Je trouve ça triste et je m'apprêtais à ne pas renouveller le contrat mais c'est parents y mettent fin dans 2 semaine 9séparation et déménagement). Au début, ça été un bébé de 1 an qui a pleuré durant 2 mois non-stop et je trouvais qu'il ne fittait pas avec le reste du groupe. Son pleur m'achalait et je le prenait moins. Il a souvent été absent par la suite car souvent malade et la dynamique était très différente dans ce temps là plus joyeux. C'est sur qu'on ne peut pas aimer tout le monde mais je crois qu'un enfant a le droit de se sentir apprécié au même titre que les autres et p-e que ça va cliqué avec une autre éducatrice et c'est pkoi moi je n'aurais pas renouvellé. Mais ça été long avant que je me l'avoue car de toute ma vie c'était la première fois que je n'étais pas attiré vers un enfant pour le réconforter, lui donner de l,attention et m'en occuper.. Mais là le petit n'a manqué de rien allez pas vous imaginer que je le laissais seul dans son coin ben non je le prenais quand même et jouait avec lui.
|