Afficher un message
non lus
  (#59)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 16/11/2008, 21:01

Non je ne suis pas frustrée. Mais BOZZWELL quand nos enfants ne sont pas bien à quelque part faut pas chercher de 12 à 14 h pour trouver la solution. Moi j'en ai vu des parents qui se plaignent à tour de bras et qui ne s'occupent pas de leur enfant. Je suis sure que toutes les RSG en on une couple dans leur service de garde des CAS comme ça. C'EST NOTRE RÉALITÉ et non je suis franche je ne passe pas par 4 chemins. C'est pas d'la frustration c'est ce que je pense et je l'assume à 100%. J'adore les minis qui sont à ma garderie je les traite comme mes filles. Je ne les laisse pas pourrir seuls pendant des heures, je leur propose des activités dirigées, des bricolages, pâte à modeler, jeux de mémoire, jeux de cartes, cachette, l'aphabet, ils ont les jeux libres avant le dîner, et lorsque qu'on sort dehors le soir avant l'arrivée des parents. Ils sont tous heureux et colleux des vrais amours. Je les maquille, le mercredi ils font leur dîner avec moi. Je leur raconte des histoires ils n'ont pas le temps de s'ennuyer. Les parents ne sont pas là pour voir tout le déroulement de la journée. Faut penser que le matin il y a l'acceuil moi je leur demande toujours ce qu'ils ont fait la veille et le soir à partir de 16h30 le départ des enfants j'explique le déroulement de la journée aux parents, c'est presque impossible de faire un jeu structuré quand on est interrompu aux 15 minutes FAUT PENSER AVEC NOTRE TÊTE.

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié PHANILIPRIX pour ce message: