Afficher un message
non lus
  (#2)
Émilie222
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 138
Remercié: 183 fois, 136 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 12/05/2010, 13:19

moi jme considere comme légale

jai un numéro denregistrement pour ne pas avoir a donner mon numéro dass social. jai une assurrance pour la garderie qui me protege en cas daccident. je suis privé donc je peux avoir 6 enfants peut importe leur age. ce qui exclu les deux miens. cest les regles de base tant qua moi et je respecte ca. ma municipalité ne demande pas de permis donc de se coté la jsuis ok aussi. la maison est sécuritaire pour les enfants. jutilise le sous sol. on voyage par lentrée de sous sol aussi donc personne ou presque jamais au rez de chaussé. ma cour est tres grande donc elle nest pas cloturer encore. depuis aout dernier que jsuis ouverte jai pas eu de probleme encore. personne nessait de se sauver. mais je les ai tjs a loeil je ne les quittent jamais.

je me base sur le guide alimentaire pour élaborer les repas et collations. je suis ouverte 10 heures par jour. je prend 4 sem de vacances par année en plus des fériés. cette année jen ajoute une semaine a mes frais puisque nous allons a cuba. les autres sont toutes payables.

je fais signer toutes les protocoles, insectifuge, acétaminophene et creme solaire. jai aussi toutes les autorisations possible. jai une régie interne et un contrat.

cest a peu pres ca

si tas des questions ne te gene pas

au plaisir
   
Réponse avec citation