Citation:
Envoyé par Isa-laurie
Bonjour les mamans et éducatrices,
Aujourd'hui, j'ai appris une nouvelle merveilleuse!!! Je suis de nouveau enceinte! Je suis tellement heureuse que j'aurais envie que la terre entière soit au courrant. Je vous écris afin d'avoir des conseils pour préparer ma fille qui a maintenant 14 mois*et demi à la venu d'un autre bébé.
Ma fille est très, même trop accrocher a moi. Elle ne veut que moi. J'ai peur que la venu d'un petit bébé vienne la perturbé et je voudrais éviter cela du mieux que je peux.
Avez-vous des conseils???
Merci à l'avance
|
Félicitation Isa-Laurie !! Voici quelques conseils qui pourraient aider ta petite puce à l'arrivée d'un nouveau membre de la famille.
- Si tu connais une de tes amies qui à un bébé essait de vous rencontrer et regarde comment elle va réagir. Ne commence pas trop raide comme prendre le bébé dans tes bras. Vas-y graduellement. Tu peux aussi lui donner des tâchez pendant que vous êtes là comme lui donner le biberon, aider au changement de couches et surtout la féliciter.
- Équipe toi de jeux de poupée genre poussette, parc, chaise-haute et d'une poupée et montre lui comment agir comme faire des doux-doux au bébé.
- Il y a aussi beaucoup de livres que tu peux te procurer dans des bibliothèque qui parle de la naissance et d'héros comme caillou et qui lui aussi a une nouvelle soeur.
- Quand le bébé va arriver essait de lui accorder le plus de temps possible et quand le bébé dort fait des activité avec elle que le bébé ne peux pas faire car il est trop petit.
et dernier petit conseil. Intègre la dans l'achat d'accessoires de bébé et la conffection de la chambre. Elle y prendra surement goût !!
Bonne chance et bonne grossesse xxx