Je ne sais pas quelle sorte d'anovulant ont t'as prescrit, mais en général le corps prend trois mois à s'adapter au taux d'hormones. C’est dû au fait que le taux d’hormones présent dans les pilules ne redescend jamais et donc le taux d’hormones dans le sang reste haut. C'est comme lorsque l'on tombe enceinte et qu'on se retrouve avec des nausées lors du premier trimestre. Si tu a vraiment trop de symptôme, retourne voir ton médecin et il te prescriras quelque chose au taux d'hormone peut-être moins élevé, mais il n'en reste pas moins que ton corps doit s'adapter à ce changement majeur. Aujourd'hui les hormones présentes dans la pilule ont été réduites de près de 70% par rapport à il y a 15 ans, donc les effet son plus rare, mais pas impossible. Étant donné ton âge, on a du te prescrire quelque chose comme Alesse ou yasmin, et ce sont deux sortes dont les taux d'hormones sont les plus bas. Si ça ne fait pas longtemps que tu prends la pilule, malheureusement je crois que du vas devoir être patiente et attendre que ton corps s'adapte le temps de quelques mois. Et comme disait Lala, prend la avant de te coucher afin que les nausées passe durant la nuit et surtout, essais de la prendre à la même heure.
Bonne chance ma belle!