Afficher un message
non lus
  (#64)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 12/05/2010, 13:42

Citation:
Envoyé par anne-la-banane Voir le message
lolllllllllllllllll tu me fait vraiment rire... tu vois mon chum lui, me dit que je fait le kangourou...oui oui, je saute partout....lolllllllllll

Mais sérieusement, ils vont la gagner celle-là! J'espère qu'ils vont la jouer comme la dernière... Le ptit Crosby pourra enfiler ses bermudas pour jouer au golf....ahahahahah t s'ils passent itturgh, moi aussi je crois qu'ils se rendent en finale....

Mais sais-tu la pire chose c'est que mon fls de 5 ans OSE prendre pour les pingouins.... J'lui ai dit tantôt, tu vas être déçu mon homme, tes ti pingouins vont se retrouver sur un terrain de golf demain.....ahahahah
on serait belles toutes dans même pièce à soir les filles....moi je fou des bines, toi tu sautes partout...en plus c'est sans compter tous les cris de fou que je peux lancer pis la folie furieuse quand ils comptent un but...moi pis mon chum on se garoche dessus comme des lutteurs sumo ....

A part.......avez-vous vu l'annonce avec les deux hommes noirs qui parlent de hockey pendant les annonces.....oh elle me fait trop rire

Dernière modification par mimi1980 12/05/2010 à 13:45.

Réponse avec citation