Afficher un message
non lus
  (#47)
anne-la-banane
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 57 fois, 40 msg
Par défaut 12/05/2010, 12:55

Citation:
Envoyé par Woody Voir le message
Ben chez nous, j'ai un voisin qui est le contraire... il est tellement maniaque de sa pelouse qu'il la tond... pratiquement jamais !! C'est toujours long chez eux, car il est trop paresseux pour le faire. En plus qu'il ne travaille pas, il passe son temps à envoyer pisser ses chiens dehors en groupes de 2 (il en a à peu près 10, mais ça c'est une autres histoire). L'année passée, c'est même son voisin d'en-face qui venait lui tondre avec son tracteur... Sa maison est délabrée et pas entretenue, son toit est tellement fini qu'il y pousse de la mousse et d'autres plantes, en clair, cé lette !!!! J'ai hâte d'avoir les moyens de me mettre une haie de 12 pieds pour ne plus le voir !!!

Mes voisins aussi ça ressemble à ça.... Tsé toute la rue entretienne bien leur terrain et leur maison, mais eux autres!!! Il a fallu que 2 autres de nos voisins fassent une plainte à la ville pour qu'ils tondent leur gazon... Ça nous arrivait à la taille!!! Pi y ont essayé de vendre leur maison... moi qui est trop curieuse des fois, jsuis allée voir sur le net, c'est une vraie soue à cochon, y ont tellement de stock! Y ont pas réussi à vendre et y ont été 2 ans à vendre... maisntenant (malheureusement) y ont perdu espoir et ils ne sont plus à vendre...

Pi c des vraies hermittes... Il ont 5 enfants... le plus vieux de 13-14 ans on le voit souvent sortir et jouer dehors, mais les 4 autres!!! JAMAIS dehors... Y a celle d'autour de 18 mois que c'est la première fois que je voyait DEHORS... Ça fait 18 mois qu'elle est dans sa maison, le soleil devait lui faire mal aux yeux..... Et ils ont un bébé que j'ai jamais vu, juste entendu pleurer... Ils sont toujours toute la gang dans maison... Come on, des enfants ça l'a le gout de sortir et de bouger!!! La fois ou j'ai vu la ptite de 18 mois, ils apprenait à leur fils de 5 ans à pédaler à 4 roues... ça en faisait pitié... tsé mon gars de 5 ans pédale à 2 roues depuis l'an passé....

ils se sont aussi fait posé une piscine... Il a fallu qu'il enlève une bonne partie de leur gazon... bin y ont mis ça en tas devant leur porte de coté du garage et y l'ont laissé repogner ça là là.... ?!? ça fat 1 an que c'est de même ...Ça fait vraiment dur...

Réponse avec citation