Discussion: Des nausées
Afficher un message
non lus
  (#6)
fzakmj
Indomptable
 
Avatar de fzakmj
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 612
Remercié: 102 fois, 57 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Québec
Par défaut 17/11/2008, 07:14

Merci les filles de vos reponses

Le nom de la pillule que je prend présentement c'est Yasmin. C'est 1 cycle de 21 jours et 7 jours de repos où j'ai mes menstruation pendant ce temps. ça fait déjà trois "paquets de pillules" de 21 pillules chaque que je prend. Je suis supposé tombé menstruer dimanche prochain.

mimimax: Pour répondre à ta question non je ne suis pas obliger de la prendre 1h avantle repas mais moi c'est à ça que ressemble mon horaire. Dans le fond je la prend tout de suite en revenant de l'école et environ 1 à 2h plus tard nous mangeons. Je vais essayer plus tard mais pas le matin car j'aurais peur de me sentir mal et d'avoir moin de concentration... Comme je disais je rencontre mon pédiatre qui me suit la semaine prochaine donc ils vont peut-etre me la changé. (Je suis de la région de québec et mes rendez-vous sont au CHUL)

Et j'ai trouvé quelque chose qui m'aide à diminuer les nausé : je mange !! Ça fonctionne vraiment

bonne journée

Mélissa


Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
   
Réponse avec citation