|
Lever de vos enfants le matin quand il y a garderie! -
12/05/2010, 14:50
J'ai lu sur un autre post que plusieurs semblait laisser dormir leurs enfants jusqu'à l'heure qui leurs convenaient le matin. Il ne les réveillait pas pour qu'il soit levé quand la garderie ouvre. Alors j'avais envie de faire un petit sondage a savoir ce que vous faites le matin avec vos enfants. Est ce que vous les laissez dormir et il se lève quand ils veulent et déjeune quand ils veulent? Ou vous les levez et vous arrangez pour qu'ils soient complètement près avant l'arrivé des premier amis?
Moi, c'est drôle mais, il ne m'était jamais passé par la tête que je pouvais laisser mes enfants dormir et que peut-être ils dorment encore quand les amis arrivent..... J'ai 3 enfants. Un de 7 ans qui va a l'école et que je n'ai pas le choix de réveiller, une de 2 ans et demi qui dort rarement plus tard que 7h00 mais si oui, je la réveille à cette heure là (j'ouvre à 7h30) et un bébé de 14 mois que je réveille aussi à 7h00 et ça arrive plus souvent que non qu'il dort encore à cette heure là. Et mes enfants sont toujours habillé et ont déjeuner quand les amis arrivent. Ça arrive parfois qu'ils n'ont pas totalement terminé leurs déjeuner. Quand mon grand est en pédagogique, je le laisse dormir car il est capable de s'habiller et de manger seul alors même si je suis en bas avec les amis, ils s'organisent quand il se lève.
Mais je vais peut-être repenser mes affaires.....c'était comme évident que mes enfants devaient être prêt pour moi.....
|