wow vraiment comme moi... je ne me vois pas quand mes enfants iront a l'école encore avoir une garderie en milieu familial!!! je suis educatrice aujourdhui pour pouvoir rester a la maison avec mes enfants!!! je suis pas tres sur d'aimer ce que je fais et de plus en plus je trip pas... j'aimerais ca avoir un SPA RELAIS, une agence de voyage ou quelque chose du genre... je veux prendre un cours en tonte et toilettage d'animaux peut-etre j'aimerai ca... je sais pas je n'ai que 25 ans et je sais pas du tout dans quoi m'en aller... j'ai toujours adorer les voyages les avions etc... j'ai toujours voulu etre agent de voyage mais le cours est tres cher

entoucas lollll l'avenir va m'éclaircir ces temps ci je pense beaucoup a ma carriere et j'essai de trouver autre chose qu'être éducatrice a la maison !!! je veux rester a la maison avec mes enfants mais je veux faire autre chose... c'est pas du tout mon domaine !!! j'adore les enfants et tout je donne toujours mon 100% mais je continuerai pas ca une éternité!!!