12/05/2010, 19:09
Vous avez de beaux projets les filles. Moi aussi je savais dès le départ que je ferais ça un gros max 10 ans mais encore là on n'est jamais sur. Moi je suis vraiment une fille qui a le caractère d'une gestionnaire, même étant jeune mon premier/deuxième emploi vendeuse chez Suzy Shier (en même temps l'été aide-éducatrice) après 1 mois j'étais promu chef d'équipe et 6 mois plus tard adjointe et je n'avais que 17 ans. Moi depuis que j'ai été enceinte de mon premier j'aimerais avoir un méga centre de maternité où on retrouverait tout tout tout:cours prénataux, cours avec bébé, conférence, matinées maman, piscine et toutes les activités, mais aussi un salon de coiffure et d'esthétique ainsi qu'une halte-garderie. À ma 2e grossesse j'aurais aimé pouvoir faire les même activiré qu'avec le premier mais je ne pouvais pas ammener mon plus grand donc une place pour la femme dans la fond par contre ce genre de chose habituellement est communautaire et dans mon cas je vois plus ça comme une compagnie privé donc je ne sais pas si cela pourrait fonctionné. Sinon moi aussi j'adore les spa et j'ai justement ma meilleure amie qui est esthéticienne/massothérapeute qui voudrait partir sa buiseness un jour donc p-e qu'on pourrait partir ce projet ensemble et moi je m'occuperai de la gestion et des employés car j'adore avoir une équipe qui travail pour moi. C'est bizarre quand même qu'on rêve toutes ou presque d'avoir notre «compagnie».
|