Afficher un message
non lus
  (#18)
zouzous
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Embarrassé 13/05/2010, 07:01

Tiens c'est drôle ! j'en parlais avec mon conjoint mardi soir !!!! "Dans quoi vais-je me lancer ? que vais-je faire après ???". Même si je ne suis pas RSG .... mais étant maman au foyer mon esprit s'évade souvent ces derniers temps pour réfléchir à mon avenir professionnel.

Moi non plus je ne souhaite pas travailler pour quelqu'un d'autre. Plusieurs rêves veulent voir le jour mais pas évident de partir ça de 0....
Etre ébéniste, faire de l'interprétation auprès de personnes sourdes (sur ce domaine je perds beaucoup de signes ces derniers temps faute de pratique) mais avec tout ça je souhaite être présente pour mes enfants constamment afin qu'ils ne manquent de rien. J'aimerai que nos journées soient plus longues.
Alors pour le moment je prends tout ça relax, je finis mes cours en AEC ébénisterie le soir et fin de semaine ce qui fait que je manque un peu d'énergie en ce moment.

Mais vous savez quoi ? hier j'ai eu la chance d'assister à une conférence de Jean-Marc Chaput à Mirabel, vous savez le Monsieur Motivateur qui aide à réfléchir sur ce que nous désirons laisser comme héritage à nos enfants, sur Terre. Pourquoi sommes nous ici ?
Bref, il m'a éclairé sur beaucoup d'incertitudes quant à mes façons de penser et de faire, je suis super contente et légère ce matin....

Réponse avec citation