Citation:
Envoyé par coucounette
Bon pas de chicane les filles, j'ai la solution: je lui envoie par camion une partie de ma cour!! lolll
CLIQUEZ ET VOUS COMPRENDREZ!! HI HI HI!
http://www.magarderie.com/garderie-m...ite-fleur.html
Non sans blague, une garderie ça prend un minimum de cour extérieur. Et moi je m'en passerais pas!! J'ai carré de sable, méga-module, moyen module, mini module, tourniquette dans l'arbre, "piste cyclable pour trotinette-voiturettes-trycycle-pousette-et dessin à la craie", bateau pirate, maisonnette de 7 pieds de haut, espace gazon etcccccccccccccccccccccccccccccc...... et les ti enfants se chicane encore pour savoir qui va avoir quoi.. imaginez une mini cour ou pas pantoute....
|
Coucounette ta cour est très belle mais je dois dire que ce n'est pas l'unique gage d'une bonne garderie, oui c un plus mais c pas tout
Toi tu es à 3 rivières tu peux te permettre d'avoir une grande cour , moi à Laval j'ai une grande cour pareil , mais je connais plein de garderies à Montréal avec de plus petite cour ou pas du tout si la garderie est en appartement (5 1/2) avec des sorties au parc tout les jours et les enfants s'amusent pareil et les éducatrices sont excellentes!