Afficher un message
non lus
  (#5)
lavande
Compte fermé
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 13/05/2010, 09:54

Citation:
Envoyé par coucounette Voir le message
Bon pas de chicane les filles, j'ai la solution: je lui envoie par camion une partie de ma cour!! lolll
CLIQUEZ ET VOUS COMPRENDREZ!! HI HI HI!

http://www.magarderie.com/garderie-m...ite-fleur.html

Non sans blague, une garderie ça prend un minimum de cour extérieur. Et moi je m'en passerais pas!! J'ai carré de sable, méga-module, moyen module, mini module, tourniquette dans l'arbre, "piste cyclable pour trotinette-voiturettes-trycycle-pousette-et dessin à la craie", bateau pirate, maisonnette de 7 pieds de haut, espace gazon etcccccccccccccccccccccccccccccc...... et les ti enfants se chicane encore pour savoir qui va avoir quoi.. imaginez une mini cour ou pas pantoute....
Coucounette ta cour est très belle mais je dois dire que ce n'est pas l'unique gage d'une bonne garderie, oui c un plus mais c pas tout

Toi tu es à 3 rivières tu peux te permettre d'avoir une grande cour , moi à Laval j'ai une grande cour pareil , mais je connais plein de garderies à Montréal avec de plus petite cour ou pas du tout si la garderie est en appartement (5 1/2) avec des sorties au parc tout les jours et les enfants s'amusent pareil et les éducatrices sont excellentes!

LAVANDE

Réponse avec citation