Afficher un message
non lus
  (#61)
Tjanee
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 fois, 5 msg
Par défaut 17/11/2008, 11:25

makiki,

Je trouve ton message légèrement insultant... Une formation est une formation, peu importe le nombre d'heures que cela comporte!!!

Pour ce qui est de garder des enfants là... Quand tu as su que tu étais enceinte, est-ce qu'on t'a fait suivre une formation? Un DEP ou un AEC? NON??? Mais mon Dieu, il faut t'enlever ton enfant tout de suite, tu ne sais pas comment le GARDER...

Hey! Allo!!!! le 45 heures là, c'est pour en savoir un peu plus que ce que l'on sait maintenant!!! Personnellement, la formation, je la suis pour avoir le papier mais jusqu'à présent je n'ai pas appris grand chose vu que je suis maman de 4 enfants dont un Autiste et on a les 2 de mon mari régulièrement, pour un total de 6... Donc!!!!

Si toi, avec AUCUNE formation, on te laisse ton enfant, pourquoi est-ce que nous, AVEC une formation (même si toi tu la juge insuffisante) ne serions-nous pas capable de faire ce travail?

Et NON, même s'il y avait plus de places en installation, je ne changerais pas mes enfants de places. Ils sont actuellement en MF pas loin de chez moi et ils sont bien là! L'Idée du MF n'est pas seulement un dépannage, c'est quand on veut le meilleur pour nos enfants, les envoyer à un endroit qui, tout en leur apprenant quelques bases (dans le jeu), leur rappelera leur maison... La vie de famille, ce genre de chose.

Et ton mari ne connait peut-être pas ton travail, mais le mien (de même que celui de toutes les RSG qui ont des enfants) connait très bien ce qu'est un enfant et est TOUT a fait CAPABLE de surveiller des enfants pendant 1hre.

Excuse si mon message est direct, mais je me devais de réagir!!!!

Pascale, nouvelle RSG depuis le 3 novembre 2008
Ces petits trésors ont tellement besoin de notre amour, donnons-leur, c'est gratuit!!!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Tjanee pour ce message: