Afficher un message
pas d'accord avec toi !!!!!
non lus
  (#62)
curieuse
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 292 fois, 145 msg
Par défaut pas d'accord avec toi !!!!! - 17/11/2008, 12:43

JE Ne suis pas d,accord avec toi!!!
Voila ce que tu dit oufffff:

je comprend qu'une RSG puisse avoir besoin de se faire remplacer mais SVP par quelqu'un de compétent qui a déjà rencontré les parents et non par son mari, sa grand-mère ou sa tante qui sont peut etre bien gentil mais peut-etre pas formé...

Je te répond ceci:

Moi ma belle-mère a eu 14enfants et d'aprés toi elle n'est pas assez former (COMPÉTENTE)pour un petit remplacement ben voyon doncccc climm ....
A t-elle besoin de formation aprés avoir eu 14 enfants pas vraiment .....
Si je te comprend bien pour être (COMPÉTENTE) pour garder des enfants une petit heur faut avoir eu une formation universitaire poufffff...
j'ai une formation je dit bien une FORMATION UNIVERSITAIRE..
MAis la plupart ici ont leur 45 hr et +de FORMATION.. d'aprés toi elle ne sont pas COMPÉTENTE!!!! je suis vraiment pas
d'accord avec toi

Je te site encor:

PLEASE, LES RSG QUI ONT FAIT 45 HRS DE FORMATION.... C'EST ENVIRON L'ÉQUIVALENT DU COURS DE GARDIENNE AVERTIS... LOL LOL !!! DE GRACE ARRÊTÉ D'APPELER ÇA UNE FORMATION !!!! CEST UNE SEMAINE !!!! POUR MOI UNE FORMATION CEST UN DEP OU AU MOINS UN AEC MAIS NON 45 HRS... BATINSSE .... C'EST PLUS LONG QUE CA PASSER UN PERMIS DE CONDUIRE AU QUÉBEC ET LÀ.... ON PARLE DE GARDER DES ENFANTS...

JE TE RÉPOND: CHAQUE PETITE FORMATION À SON IMPORTANCE...

Sans rancune
Curieuse

Dernière modification par curieuse 17/11/2008 à 13:09.

Réponse avec citation