13/05/2010, 20:11
je vais réfléchir a tous ca tete reposée en fin de semaine , c est sur que c est pas une volée qu elle a donner mais moi c est de voir la tristesse du petit qui ma boulversée,aujourd hui quand elle est venue chercher les garcon elle ne leurs a meme pas demander comment ca va ,sur un ton faché elle dit a un de ses fils jespere que ta passer une bonne journée, et la le petit commence a s énervée et ne veut pas partir alors elle le leve pas un bras et lui dit avoye dans l auto tarbar.... non mais la il y a -tu de l amour entre eux....moi quand il nécoute pas je reste calme je leurs explique pourquoi je suis faché et je les mets en retrait et apres je le demande pourquoi il est la et on fini par un calin et je le dit ca marche alors je ne comprend pas pourquoi la solution de bien des parents est de tapper j en ai trois a moi plus la garderie et j y arrive alors pourquoi il y en a que non....je vais voir si la semaine prochaine il arrive d autres choses et la je prendrait ma décision a savoir si je garde encore ses garcons pauvre de eux il ne mérite pas ca...
|