Afficher un message
non lus
  (#20)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 13/05/2010, 20:12

ben c'est ca je voulais dire comme toi anne et isabelle!!! une tite tapette ma fille a pas pleuré elle s'est juste resaisi!!! crime desfois faut je lui souffle dans le visage ou la maitrise ou meme lui faire prendre une tite douche pour quelle se saisisse tellement elle est pu la!!!! une hystérique j'étais comme ca quand j'étais jeune (heu je le suis encore dailleur ) lol mais crime bine j'attendrai pas qu'elle soit tomber en convulsion ou qu'elle arrete de respirer pour faire de quoi!!! moi quand un parent vient chercher son enfant et mettons qui lui donne une tapette sur les doigts ou sur la bouche serieusement est-ce que c'est vraiment de mes affaires??? heu nnnnoooon! l'enfant est pas battu la!! ya pas de bleu nul part pis ye pas maltraité!!! du moin c'est jamais arriver ici!!! mais mettons que ca arrive une tite tapette jen ferai pas un GROS CAS avec ca franchement dans le temps les PROFS frappaient nos parents avec des regles yen a que ca traumatisé pis dautre non... voyons donc la

Réponse avec citation