Afficher un message
non lus
  (#11)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 17/11/2008, 13:23

Citation:
Envoyé par makiki Voir le message

d'accord, tant mieux pour toi si tu crois que avoir une formation de 45hrs c'est aussi bon qu'un DEP OU un Bacc ou meme un AEC est l'équivalent

.pourtant pour travailler dans une vraie garderie comme éducatrice il faut le VRAI COUR !

Tu es peut etre bien une tres tres bonne gardienne et tu aimes peut etre beaucoup les enfants et ils sont peut etre tres bien chez toi je ne doute pas de tes compétences mais je crois qu'en générale quelqu'un qui a suivi une VRAIE FORMATION RECONNU PAR LE MINISTERE est mieux qu'un ptit cour de 45hrs. Si ce cours etait si valable, les RSG pourraient etre éducatrice dans une Installation donc comme ils ne le peuvent pas ce sont de BONNE GARDIENNE ( ou mauvaise dans certain cas )

Je me répète... si les installations avaient suffisemment de place... les MF serait presque tous vide...

PETITE QUESTION PERTINENTE !!

JE SUIS HEUREUSE QUE MA FILLE SOIT DANS UNE GARDERIE ET NON DANS UN MF CAR BEAUCOUP D'ÉDUCATRICE SEMBLE TROUVER LE TEMPS DE PARLER SUR LE FORUM DURANT LA JOURNÉE.... QUESTION ??? QUE FONT LES ENFANTS PENDANT CE TEMPS ???? WOW !!!!

1 ere =j'ai pas vu personne dire que le 45 heures est équivalent à un dep,aec ou bacc.

2 ieme = pour travailler dans une INSTALLATION il n'est PAS obligatoire d'avoir suivi un cours alors vite dépêche-toi de retirer ta fille,car les remplaçante ou les 5 qui passent pendant la journée ne sont pas toutes formées.
Un MF est reconnu comme UNE VRAIE GARDERIE par le gouvernement ,c'est lui qui nous donne la subvention.

3ieme = La formation de 45 heures EST reconnue par le ministère.... c'est même lui qui l'offre à travers les cégeps

4 ieme =BEAUCOUP de famille n'aime pas les installations
5eme= les enfants font dodo et desfois il manque des amis car il y a des parents qui sont en congé et qui gardent leurs enfants

Réponse avec citation