Citation:
Envoyé par zouzous
Alors pour ma part les contractions à ma dernière grossesse ont été très précoces. Le médecin m'a simplement dit que l'utérus ayant été déjà sollicité plusieurs fois en peu de temps il se contracte plus facilement !
Mais cela ne doit pas faire mal comme les contractions de travail, elles sont désagréables, font des douleurs dans les adducteurs, mais il ne faut pas que ce soit comme des contractions de déclenchement d'accouchement.
Va vérifier auprès de ton médecin comme prévu, mais si tu as vraiment une angoisse il vaudrait mieux que tu te rendes à l'hôpital pour vérification immédiate, tu serais ainsi rassurée.
Et puis, oui, je pense que le docteur va t'arrêter, car tu dois être aussi fatiguée ma belle Fafalava !
Je pense à toi, prends soin de toi et bébé.
|
Vous me rassurez les filles, j'ai vecue beaucoup de stress cette semaine... et hier mon chum recevait une cliente a la maison vers 18h00 et m'a demande si je pouvais preparer un repas et finalement, la dame en question ne savait pas qu'elle etait invitee pour le souper ni que ses filles de six ans l'etaient egalement (tse pour mon chum c'etait juste evident... mais les gens ne s'invientent pas a manger voyyon donc ...)alors elle a trouve une gardienne et a mange avant alors jai tout prepare pour rien

..... j'etais vraiment fatiguee j'avais juste envie de pleurer et je devais rester debout parce que la dame avait besoin de mon expertise pour certains details... elle est partie a 11h00 je suis videe....

j'ai dit a mon chum que la fallait qu'il commence a prendre en concideration le fait que je suis enceinte et que j'ai une grossesse a risque... parce que je suis vraiment a bout..... je vais voir mon docteur mardi et d'apres ce que sa secretaire m'a dit, il va me mettre au repos

on va voir si c'est possible.... mon chum a de la misere a faire une omelette aux enfants... grrrr dsl chu vraiment crevee et cernee ce matin pis jai encore des ta..... de contractions