Discussion: Et si on gagnait...
Afficher un message
Et si on gagnait...
non lus
  (#1)
crvpro
Invité

Statut:
Par défaut Et si on gagnait... - 14/05/2010, 06:47

Jpart un post parce que je trouve ça cool de voir se que le monde ferait
Depuis que je suis jeune, moi et ma mère, quand on voit un gros montant a la loterie, on s'amuse a imaginer ce qu'on acheterais et j'ai continuer avec mon chum quand on achete un billet et c'est toujours drole de dire se qu'on ferai de fou. Vous savez, comme dans l'annonce de 6/49 ou le monde font des choses trop..TROP loll.
Que feriez-vous si vous gagneriez 1 000 000$ ?

Je commence!!! Jvais essayer de faire sa court lol

C'est sur que je continue de travailler et que je place 100 000$ dans la bourse.
*Je vais arranger mes dents et celles de mon chum
*Je me fait construire une maison simple mais belle et a mon gout, je suis pas du genre la maison a 3 étage pis 10 chambre 7 salle de bain, non ça c'est pas pour moi ( Je vais laisser le chateau a Tuladi )
*Je vais suivre mon cour de pilote privé (10 000$) et je m'achete mon avion et j'aurais probablement une place sur mon immense terrain pour l'avion... ou j'habiterais sur le bord d'un lac pour pouvoir décoller ( un avion c'est environ 100 000-200 000$)
*Puis finalement, on s'achete 2 beau véhicule (minimum) (Moi et mon chum on est fanatique de char) ainsi que 2 spyders et une roulotte pour nos beaux jours d'été
* Ah et j'acheterais une petite maison a trois-rivières pour quand je vais voir ma famille

QUOI! j'ai le droit de rêver!! Mais aujourd'hui, j'ai le plus plus plus meilleur de tout ça, j'ai la santé et un homme que j'aime OUUUUUUUUUU!!

Et vous? que feriez-vous??

Réponse avec citation