14/05/2010, 07:44
C'est tellement drôle pcq je voulais partir le même sujet que feriez-vous avec 1 million?
-Moi dans mon cas je vends ma maison et je me fais construire la maison que j'ai dessiné il y a 4 ans mais au moins je pourrais choisir l'emplacement où je la veux mais je resterais dans les alentours Laval et Rive-nord pas trop loin. Un méga bungalow avec 3 chambres en haut et la cuisine de la mort, donc un méchant sous-sol avec salle de jeux en bas, salle de gym , salon en bas avec bar et coin lounge. Cette maison là on va sûrement ce la faire construire bientôt sauf que les dimensions vont être plus raisonnable, moins d'extras dedans et un plus petit terrain. (400 000$)
-Je me fais refaire un peu, les seins, mon menton et redrappage de l'abdomen (15 000$)
-Je rembourse ma van tout de suite (25 000$) et ensuite on s'achète un 2e auto sport (50 000$)
-Je rembourse mes petites dettes
-J'achète une van adaptée à ma soeur car elle est en chaise roulante et je lui paie ses cours de conduite (60 000$)
-On part en voyage toute la grosse famille et amis proche
-J'en place pour mes enfants plus tard et un peu pour nous
-Bien sur je suis une fille donc virée magasinage assuré
-Finalement j'ouvre mon centre de maternité méga gros et où il y aurait tout pour la femme que je parlais dans l'autre post ou un Spa dans les Laurentides
-Mon chum lui ne le sait pas encore qu'est-ce qu'il fera côté travail
Avec l'argent qu'on fera par la suite on pourra gâter tous ceux qu'on aime tout le temps pcq on aura plus rien à payer comme l'hypothèque, autos, etc.
Crime je pourrais en faire des affaire moi pour 1 million!
|