Citation:
Envoyé par fafalava
Juliette, peut etre que la copine en question etait agoraphobe .... des fois ca fait parti du processus, de commencer a aller dans des endroit qui nous mettent hors de la zone de confort, mais qui nous permettent de garder un certain controle en cas de panique... ( le fait d'etre assise sur le tapis lui permettait de sortir rapidement si jamais elle avait une crise d'angoisse) c'est une hypothese... sinon honnetement, je me demande bien quel genre de traumatisme elle a vecue pour se sentir non desiree a ce point
|
Si au moins c'était ça!!

même son chum comprenait pas... il l'aurait dit, ca aurait expliqué l'attitude weird! mais elle allait magasiner comme tout le monde, elle travaillait à l'extérieur de la maison, allait aux parties de hockey de son chum et tout... celle-là, je la comprend pas pentoute... et même, à ce jour, personne lui en parle, elle ne s'est jamais expliqué...
Pensez-y, vous rencontrez pour la première fois la famille de votre chum et vous passez la soirée assise sur le bord de la porte à terre! eille mon chum serait venu me chercher en crime!! c'est embarrassant pour les gens messemble...