Afficher un message
non lus
  (#11)
makiki
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 17/11/2008, 13:29

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
1 ere =j'ai pas vu personne dire que le 45 heures est équivalent à un dep,aec ou bacc.

2 ieme = pour travailler dans une INSTALLATION il n'est PAS obligatoire d'avoir suivi un cours alors vite dépêche-toi de retirer ta fille,car les remplaçante ou les 5 qui passent pendant la journée ne sont pas toutes formées.
Un MF est reconnu comme UNE VRAIE GARDERIE par le gouvernement ,c'est lui qui nous donne la subvention.

3ieme = La formation de 45 heures EST reconnue par le ministère.... c'est même lui qui l'offre à travers les cégeps

4 ieme =BEAUCOUP de famille n'aime pas les installations
5eme= les enfants font dodo et desfois il manque des amis car il y a des parents qui sont en congé et qui gardent leurs enfants

Tu as raison... les assistante et non les éducatrices peuvent travailler dans un CPE.. mais il y a avec eux de VRAI ÉDUCATRICE FORMÉ...elles ne sont pas seule il y a un ratio a respecté... mais je sais qu'avec ma fille SA VRAIE ÉDUCATRICE EST FORMÉ... et l'assistante avec elle a suivi une petite formation... ca me dérange pas sachant qu'il y a plusieurs personnes entourant ma fille qui ont le VRAI COUR !
P.S Et dans ma garderie les éducatrices ne passe pas leur journée sur ma garderie.com !!!! Ils s'occupent de ma fille.

Réponse avec citation
Liens sponsorisés