|

14/05/2010, 10:08
Avec un million, je sais pas trop, surement que :
- Je payerais mes dettes pis celles de mon chum
- Je placerais une partie du montant en banque pour les intérêts (on verrait avec un planificateur financier pour ça)
- Je m'achèterais un char 4 portes (mon 2 portes avec bébé c'est du sport...). Pour le modèle peut-être une Mazda 5. On garderait le char à mon chum comme deuxième voiture et je donnerais le miens à mon frère.
- Je tomberais enceinte du deuxième bébé plus tôt que prévu! :P
- Je prendrais 1 an de congé de maternité plus 1 an à mes frais pour passer du temps en masse avec ma fille et le nouveau bébé.
- Je ferrais peut-être des cours à distance pendant ce temps pour éventuellement changer de carrière (Ou juste pour le fun d'apprendre de nouvelles choses, j'aime étudier)
- J'ouvrirais peut-être un commerce, j'ai pleins d'idées mais resterait à voir ce qui est réalisable.
- On se ferait construire une maison pas trop grosse mais à notre goût dans la région ou ailleurs au Québec, à voir... (Je ne sais pas ce qu'on ferrait avec notre maison actuelle, la vendre, la louer ou la donner)
- Je payerais qqun pour les futurs travaux à faire pour la maison plutôt que de tout se taper soit-même.
- Je m'engagerais une femme de ménage au moins une fois par deux semaines et j'en payerais une à une amie qui en arrache pas mal avec la santé de son petit gars (Un break de ménage de temps à autre lui ferrait surement du bien).
- On se construirait en gang un chalet qqpart dans le bois au bord d'un lac (Ou on s'achèterait une tite maison aux États-Unis qu'on louerait à des touristes quand on est pas là!)
- On ferrait surement des voyages et activités un peu partout avec des amis et leurs enfants (Et quelques voyages en couple, hihi)
- Je payerais les frais de fertilité d'une collègue qui a du mal à tomber enceinte.
- Je gâterais ma famille et celle de mon chum bien évidement, mais je ne sais pas de quelle façon, j'ai trop d'idées et ça irait surement selon les besoins du moment.
|