Discussion: Et si on gagnait...
Afficher un message
non lus
  (#14)
Yamaneko
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 14/05/2010, 10:08

Avec un million, je sais pas trop, surement que :

- Je payerais mes dettes pis celles de mon chum
- Je placerais une partie du montant en banque pour les intérêts (on verrait avec un planificateur financier pour ça)
- Je m'achèterais un char 4 portes (mon 2 portes avec bébé c'est du sport...). Pour le modèle peut-être une Mazda 5. On garderait le char à mon chum comme deuxième voiture et je donnerais le miens à mon frère.
- Je tomberais enceinte du deuxième bébé plus tôt que prévu! :P
- Je prendrais 1 an de congé de maternité plus 1 an à mes frais pour passer du temps en masse avec ma fille et le nouveau bébé.
- Je ferrais peut-être des cours à distance pendant ce temps pour éventuellement changer de carrière (Ou juste pour le fun d'apprendre de nouvelles choses, j'aime étudier)
- J'ouvrirais peut-être un commerce, j'ai pleins d'idées mais resterait à voir ce qui est réalisable.
- On se ferait construire une maison pas trop grosse mais à notre goût dans la région ou ailleurs au Québec, à voir... (Je ne sais pas ce qu'on ferrait avec notre maison actuelle, la vendre, la louer ou la donner)
- Je payerais qqun pour les futurs travaux à faire pour la maison plutôt que de tout se taper soit-même.
- Je m'engagerais une femme de ménage au moins une fois par deux semaines et j'en payerais une à une amie qui en arrache pas mal avec la santé de son petit gars (Un break de ménage de temps à autre lui ferrait surement du bien).
- On se construirait en gang un chalet qqpart dans le bois au bord d'un lac (Ou on s'achèterait une tite maison aux États-Unis qu'on louerait à des touristes quand on est pas là!)
- On ferrait surement des voyages et activités un peu partout avec des amis et leurs enfants (Et quelques voyages en couple, hihi)
- Je payerais les frais de fertilité d'une collègue qui a du mal à tomber enceinte.
- Je gâterais ma famille et celle de mon chum bien évidement, mais je ne sais pas de quelle façon, j'ai trop d'idées et ça irait surement selon les besoins du moment.

Réponse avec citation