Afficher un message
non lus
  (#5)
lavande
Compte fermé
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 14/05/2010, 09:32

Citation:
Envoyé par weandyou Voir le message
Quelle belle soirée jai eu hier

Jai demandé a une maman (celle qui est mon amie) si je pouvais garder sa fille pour la nuit! Ben oui je sais, je suis pas bien, javais le gout de faire plus d'heure cette semaine haha je rigole...

Quelle experience pour moi!!! La princesse a 2 ans et demi!! On a eu une superbe soirée ensemble !! On a fait du macaroni ensemble, elle a pris un bain avec de la mousse de princesse, on a mis de la creme de Dora, du kitesssss rose sur nos orteils, on a écouté un film...Et je lui ai meme permettre de manger un popsicle de Dora dans mon lit avant le dodo... Une soirée de filles quoi

On a lu une histoire avant le dodo, et tout cest treeees bien passé !! J'étais si fiere de moi !!! Elle ne c'est pas réveillé, et elle a attendu sagement que jaille la voir le matin, elle jouait avec sa poupée le temps que je me leve!!!

Je me sentais presque comme une maman (Pour celle qui le savent pas, jai pas d'enfants )

C'est trop cuuuute ! Je te comprend tellement weandyou (en passant moi aussi j'ai pas d'enfants) , alors tout ce que peux te souhaiter c'est que tu réussisse à avoir un beau bébé en santé rien qu'à toi .
Ce qui est drôle dans la vie c'est qu'on dit parfois que les mamans rsg ont déjà de l'expérience avec leurs propres enfants donc avoir une garderie c'est une continuité. Mais d'un autre côté je remarque (et le forum le prouve) que les rsg sans enfants (et qui veulent en avoir bien sur) sont tellement fines et débordante d'amour à donner Morale de l'histoire, dans les deux cas, les parents ont beaucoup de chance de nous avoir les filles !!

LAVANDE

Réponse avec citation