Citation:
Envoyé par makiki
ALYJACK T'ES TELLEMENT DANS LE CHAMP
J'ai inscris a ma garderie ma fille a 14 mois.. j'ai pris 3 mois a mes frais pour retarder l'inscription car je voulais voir ses premiers pas.
J'ai gardé toute mes vacances de mon congé de maternité pour envoyer ma fille 4 jours semaine ( et je paye 5 jours ) car je prefère la garder avec moi. Je prend toute mes vendredi de congé depuis mon retour au travail et je garde ma fille avec moi a la maison car j'aime etre avec elle et si j'avais plus d'argent je voudrais rester avec elle a la maison tout les jours.
Ma fille a 17 mois et ne s'est jamais fait garder le soir a la maison ( a part a la garderie )
Les éducatrices sont bien avertis, si ma fille fait un peu de fievre... elle me téléphone et j'arrive sur le champ... ( elle a fait une otite depuis son entrée a la garderie et j'ai manqué 5 jours de travail )
C'est pas la job des éducatrices de s'occuper des enfants malade et risquer de se contaminer et contaminer les autres amis de la garderie..
Tu me sous-estime et tu as le droit tu ne me connais pas.
|
Je pourrais te dire la même chose... tu ne nous connais pas.Comment peux-tu dire que nos milieux ou que nous-même sommes MOINS bonne que TON éducatrice.