Afficher un message
non lus
  (#7)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 14/05/2010, 12:01

Citation:
Envoyé par anne-la-banane Voir le message
Bin moi aussi je suis aussi une mère indigne.... J'ai déjà tapé mes enfants sur le bouts des doigts parce que ça faisait comme chez pas combien de fois que je disais, touche pas, touche pas, TOUCHE pas... tsé quand y t'ignorent là... bin juste une tite tapette pour les saisir, j'leur ai pas cassés les doigts, ils n'ont même pas pleuré... juste pour leur faire comme : Aie! j't'ai parlé là!... J'penssssssse qui sont pas traumatisé pour ça .... moi je trouve qu'il y a une MÉGA marge entre donner une tite tapette à un enfant ou une méga grosse claque qui imprime sur la peau.... Je dis pas de faire ça à tous les jours, mais j'pense que chacun a sa façon de voir les choses.... Pour ma part , je pense pas que je suis une batteuse d'enfants là.... Parcontre, JAMAIS je toucherais à un enfant qui n'est pas le mien...
entierement daccord avec toi moi non plus je ne considere pas du tout que je suis une bateuse d<enfants et JAMAIS je ne tapperais lenfant dun autre (je me suis deja pogner avec mon frere qui avais dit a ma fille la si arrete pas je vais tapper tes fesses je lui avais suggerer de lui taper le nez moi sil touchais a ma fille) pis meme mon conjoint qui nest pas le pere de ma fille en AUCUN cas a le droit de touche a ma fille pis pour mon fils il faisais ca quand il etais petit il lui tapais le bout des doigts quand il etais tanner jetais pas daccord pc je le trouvais trop petit pour vraiment comprendre pis mon chum a arreter quand le petit etais facher pc je lui avais enlever qlq chose pis il ma taper et me chicanais en me pointant du doigt (moi je fais tjs ca pointer du doigt)

Réponse avec citation