Afficher un message
non lus
  (#7)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 14/05/2010, 12:06

Citation:
Envoyé par tuladi Voir le message
Isabellebro et Dre. House et Anne la Banane... Je me sent si mal parce que je vous respectent énormément.

Mais je ne peux pas dire comme vous car je n'arrive pas à concevoir qu'une tape (peu importe la force) soit une solution

Et je ne dis pas que vous êtes des monstres... Loin de la

Anne la Banane... Tu as toujours eu le coeur sur la main, toujours prête à aider.

Dre. House... Tu as eu toute une mère... Ça t'as donnée une force très grande

Isabellebro... Mon amie de parc, ma complice de sortie. Il n'y a pas de méchancetée en toi

Pourquoi pas plutôt un NON ferme et une conséquance?

À quoi ça sert d'agir comme ça?
tuladi tous simplement pc chaque enfant est different et que ca ma prit 5 ans avant de trouver qlq chose comme punition qui atteingne vraiment ma fille de la mettre en retrait de lui enlever une sortie un privilege etc ca lui passais ben dix pied par dessus la tete quand elle est en crise (ses encore comme ca dailleur) et dieux sais que jen ait essailler des chose mais plus je la confronte pour la mettre en retrait ou si je lui enleve un privilege plus elle crie frappe dans les mur me menace ses l<enfer et resultat elle recommence generalement pas longtemps apres pis elle a un foutus caractere de venir me confronter en pleine face ca lenerve pas pentoute

Réponse avec citation