Afficher un message
non lus
  (#6)
weandyou
Invité

Statut:
Par défaut 14/05/2010, 12:23

Citation:
Envoyé par Malyy Voir le message
C'est super weandyou! Ben là , j'ai tu manqué quelque chose...tu veux ti un ti-bébé bientôt?!?

C'est vrai que ça apporte tellement les enfants!!!
hihihi J'aurai deja mes enfants depuis l'age de 15 ans si je m'etais écouté J'ai hate en maudine là!!! Depuis la garderie, cest pire!!! Mon chum était certain qu'en ouvrant la gardo, ca repousserait un peu mon trip de bébé, puisque c'est epuisant et ca en demande beaucoup... Mais non ca me donne encore plus le gout !!

Mais on veut attendre deux ans minimum... Mon copain va bientot commencé sa nouvelle job en tant que chauffeur d'autobus pour la STM, et il va devoir faire 2 ans avec des shifts de nuits et tout Alors on c'est dit qu'on veut laisser passer ca, parce que on sait que ca sera pas évident avec des shifts differents... Et on veut avoir notre maison avant!!! On manque presque de place avec la garderie pis pourtant jai un immense 5 et demi... J'imagine meme pas avec un bébé en plus

Mais jai vu une voyante et elle m'a dit que je tomberai enceinte lors d'un voyage l'hiver prochain... Je trust pas toujours les tites voyantes mais elle m'a dit pleins de trucs sur moi qu'elle savait pourtant pas, alors je la crois hihi !!

Qui sait ce que l'avenir nous reserve??

Réponse avec citation